Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

Comment récupérer un document ou un modèle Microsoft Word corrompu?

De nos jours un tas d’utilisateurs rencontrent le problème du texte corrompu dans les documents et les modèles Microsoft Word, ainsi que les documents au format Rtf. Lorsqu’ils sont corrompus, ces fichiers ne peuvent pas être ouverts et toutes les informations y contenues deviennent inaccessibles. Vous pouvez résoudre ce problème de manière efficace et récupérer les informations corrompues avec Recovery Toolbox for Word (télécharger) L’emploi de cet outil comprend plusieurs étapes dont voici la description.

Comment réparer le fichier Word?

A cette première étape l’utilisateur doit sélectionner un document ou un modèle corrompu. Dans la plupart des cas il est mieux d’employer l’Explorateur Windows pour le faire. Pour ce faire, cliquez tout simplement sur le bouton . La boîte de dialogue de l’Explorateur Windows va vous permettre de sélectionner les fichiers au format nécessaire (.doc and .docx, .dot and .dotx, .rtf). Tous les fichiers qui ont déjà été analysés sont enregistrés dans une liste spéciale d’accès rapide. Pour les sélectionner, cliquez tout simplement sur l’icône , déplacez le curseur de la souris vers le document nécessaire et cliquez sur le bouton gauche de la souris. Quand Recovery Toolbox for Word passe à la deuxième étape, il affiche une boîte de dialogue où vous pouvez commencer l’analyse. Vous devriez donner une réponse positive et le processus d’analyse du document ou modèle indiqué va démarrer immédiatement. Une fois le processus terminé (sa durée dépend du fichier source, performance de votre UC et de ses ressources), le programme affichera toutes les informations récupérées. Vous devez les étudier attentivement pour s’assurer que l’outil de réparation de Microsoft word a réussi la tâche.

Comment récupérer un fichier Word corrompu dans XP. Réparer docx corrompu. Réparer un fichier Word 2007 corrompu.

Les informations récupérées sont enregistrées sur le disque dur à l’étape suivante. Pour y passer, vous devez cliquer sur le bouton Start recovery (Démarrer la récupération) de l’outil de récupération des fichiers Word. Ceci ouvre le menu contextuel avec deux éléments. Le premier est Export to MS Word (Exporter vers MS Word). Si vous sélectionnez cet élément, Microsoft Word démarre automatiquement et un nouveau document sera créé avec le texte depuis le fichier corrompu. Une fois ce processus terminé, vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce fichier: l’éditer, l’enregistrer sous un certain nom, etc. Le deuxième élément dans le menu contextuel est Save as Plain text (Enregistrer en tant que texte brut) (créer un fichier texte avec les informations récupérées). Si vous sélectionnez cet élément, l’utilisateur devra spécifier le dossier et le nom de ce fichier. Après quoi le programme le créera automatiquement et y copiera toutes les données. Quand le programme aura terminé l’enregistrement du fichier sur le disque dur, il passera à la dernière étape et affichera un rapport où vous verrez les informations sur tous les processus impliqués dans la récupération des informations depuis les documents et modèles Microsoft Word et effectués au cours de la session actuelle de l’outil de récupération des fichiers Word.

Reparer fichier Word corrompu .docx. Comment reparer un fichier docx corrompu. Comment recuperer un fichier Word corrompu.

Ainsi, Recovery Toolbox for Word vous permet d’extraire efficacement le texte de n’importe quel document ou modèle Microsoft Word corrompu ou de n’importe quel document au format RTF. Vous ne devez pas négliger cette possibilité, qui convient surtout aux utilisateurs corporatifs: la perte rien que d’un seul document peut causer un dommage sérieux à l’entreprise. En plus de son efficacité, l’outil de réparation de Microsoft est remarquable pour sa facilité d’emploi. Le processus de récupération des informations depuis les documents corrompus est conçu de manière à ce que tout utilisateur puisse l’exécuter, y compris les personnes qui viennent juste de commencer à travailler à l’ordinateur. Un assistant spécial étape-par-étape vous permet de le faire. Vous devez effectuer seulement une opération à chaque étape. Cette approche est très conviviale: elle vous permet de commencer à utiliser le logiciel de réparation des fichiers word sans devoir apprendre à l’utiliser.

Reparer docx corrompu. Comment reparer un fichier Word corrompu par les virus. Logiciel pour réparer document Word endommagé.

Le problème des documents et modèles Microsoft Word corrompus est très pressant. Actuellement cet éditeur est de facto un éditeur standard pour travailler avec les documents texte électroniques. Il est employé littéralement partout, surtout dans les réseaux corporatifs. C’est pourquoi les documents créés dans Microsoft Word contiennent souvent des informations importantes. Cependant, vous ne pouvez pas appeler ce format stable (à la différence du texte brut). Même les changements mineurs dans le fichier peuvent corrompre le document. Si vous essayez d’ouvrir un tel fichier, vous verrez un message d’erreur ou un message vous informant qu’il est impossible de reconnaître le codage.

Il existe un tas de raisons qui peuvent causer cette situation. Les virus sont la raison la plus commune. Ils infectent les documents et les modèles Microsoft Word et sont très répandues de nos jours. Les logiciels d’antivirus modernes les éliminent avec succès. Cependant, un tel document peut devenir illisible à cause des changements qui y ont été apportés. Un autre facteur qui cause souvent des endommagements est l’envoi des documents via Internet (par exemple, par e-mail) ou l’enregistrement des documents sur un support amovible: CD, DVD, lecteurs flash, disquettes, etc. De plus, le document peut devenir corrompu quand il est tout simplement stocké sur le disque dur (par exemple, par suite d’une défaillance dans le système d’exploitation ou dans le système de fichiers) ou quand vous travaillez avec ce document (au cas si Microsoft Word est fermé avec une erreur).

Récupération fichier Word corrompu. Récupérer fichier Word corrompu 2007. Récupérer fichier corrompu Word 2007.

Caractéristiques de Recovery Toolbox for Word:

  • L’Outil de réparation de Word est testé sous Windows 98.
  • L’Outil de réparation de Word peut réparer les fichiers Word sous Windows Me.
  • L’Outil de réparation de Microsoft word est compatible avec Windows NT 4.0
  • Le logiciel de réparation de Microsoft word a été testé avec succès sous Windows 2000
  • Le logiciel de réparation de Microsoft word a été testé avec succès sous Windows XP
  • L’Outil de réparation des fichiers Word est compatible avec Windows Server 2003
  • Le logiciel de réparation de Microsoft word est compatible avec Windows Vista et peut réparer les fichiers .docx de Word 2007
  • Recovery Toolbox for Word est un programme qui sert à réparer les fichiers doc version Microsoft Word 95
  • Recovery Toolbox for Word est un programme qui sert à réparer les fichiers doc version Microsoft Word 97
  • Le logiciel de réparation de Word doc répare les fichiers de Microsoft Word 2000
  • L’outil peut réparer les fichiers docx de Microsoft Office 2007
  • Le logiciel peut réparer les fichiers word à travers le réseau.

Recovery Toolbox for Word peut réparer les erreurs suivantes:

  • Word ne peut pas lire le fichier
  • le fichier .doc n’est pas au format reconnaissable
  • Word 2007 ne peut pas lire le fichier docx
  • Word ne peut pas accéder au document en lecture seule
  • Impossible de lire le fichier word parce qu’il est corrompu
  • Microsoft word: ce fichier n’est pas au format reconnaissable
Remarque: Recovery Toolbox, Inc. n’a pas d’autres outils de réparation des fichiers MS word, outils de réparation de doc et outils de réparation de Word.
Recovery Toolbox for Word
Téléchargements
Aide en ligne
Comment recuperer un document ou un modele Microsoft Word corrompu?
Acheter
Acheter renouvellement
Sélectionnez la langue:
Produits pour
Réparation:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

De passe récupérés:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Réservation:
Outlook
Outlook Express
ACCUEIL | PRODUITS | TÉLÉCHARGEMENTS | ACHETER | FAQ | CONTACTS | TÉMOIGNAGES | REVENDEURS AUTORISÉS | PLAN DE NAVIGATION
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express RAR Word Access Zip
Reparation d’Outlook Reparation d’Outlook Express Reparation de RAR Reparation d’Word Reparation d’Access Reparation de Zip
Convertir le fichier ost en fichier pst Flash SQL Server Excel Address Book
Reparer Microsoft Outlook Récupérez les photos Reparer la base de SQL Server Reparation d’Excel Reparer d’adresses Windows
Reparer le fichier PST

Guaranteed best recovery results!
 
Compatible with all versions of
Microsoft Windows

Technical support by
eMail

How to recover a corrupted Microsoft Word document or template?

Repair word softwareNowadays a lot of users face the problem of corrupted text Microsoft Word documents and templates, as well as documents in the Rich Text format. When corrupted, these files do not open and the entire information in them becomes unavailable. You can effectively solve this problem and recover corrupted information with Recovery Toolbox for Word (download). Using this tool includes several steps and looks like this.

How to repair Word file?

How to repair Word file? The user should select the corrupted document or template in the first step. In most cases it is better to use Windows Explorer for that. To do it, just click the button. The Windows Explorer dialog box will allow you to select the files of the necessary format (.doc and .docx, .dot and .dotx, .rtf). All files that have been analyzed once are saved to a special quick access list. To select them after that, you just click the icon, move the mouse pointer to the necessary document and click the left mouse button. When Recovery Toolbox for Word moves on to the second step, it displays the dialog box where you can start scanning. You should give a positive answer and the process of analyzing the specified document or template will be started after that. After it is over (the time depends on the source file, your CPU performance and its resources), the program will display the entire information that was recovered. You should carefully look through it to make sure that Microsoft word repair tool solved the task.

How to repair DOCX files?

How to repair DOCX files? The recovered information is saved to the hard drive in the next step. To move on to it, you should click the Start recovery button of the Word recover file tool. It opens a context menu with two items. The first one is Export to MS Word. If you select it, Microsoft Word is started automatically and a new document with the text from the corrupted file will be created in it. After this process is over, you can do anything with this file: edit it, save it under a certain name, etc. The second item in the context menu is Save as Plane text (create a text file with the recovered information). If you select it, the user will have to specify the folder and the name of this file. After that, the program will automatically create it and copy all data to it. After the program finishes saving the file to the hard drive, it moves to the last step and displays the report where you can see information about all processes involved in recovering information from Microsoft Word documents and templates and performed during the current session of the Word recover file tool.

Word file recovery 2003 version

Thus, Recovery Toolbox for Word allows you to effectively remover text from any corrupted Microsoft Word document or template or any document of the Rich Text format. You should not neglect this possibility, which is especially true for corporate users: losing even one document may cause a serious damage for the company. Besides its effectiveness, Microsoft Word repair tool is distinguished by how easy it is to use it. The entire process of recovering information from corrupted documents in it is designed in such a way that any user, including those who only start working with the computer, can do it. A special step-by-step wizard of the Word file recovery 2003 tool allows you to do it. You have to perform only one operation in each of its steps. This approach is very user-friendly: it allows you to start using the software repair Word files without having to learn it how to use it.

The problem of corrupted Microsoft Word documents and templates is a pressing issue. Currently, this editor is a de facto standard for working with electronic text documents. It is used literally anywhere, especially on corporate computers. That is why documents created in Microsoft Word often contain important information. However, you would not call their format stable (unlike plain text). Even minor changes in a file may result in the corrupted document. If you try to open such a file, you will see an error message or a message informing you that it is impossible to recognize the encoding.

Quite a lot of things may cause this situation. Viruses are one of the most common causes. They infect Microsoft Word documents and templates and are quite common nowadays. Modern antivirus software successfully removes them. However, such a document may become unreadable due to changes made to it. Another thing often causing damages is sending them via Internet (for example, by e-mail) or carrying them on removable media: CDs, DVDs, flash drives, floppy disks, etc. Besides, a document may get corrupted when it is just stored on the hard drive (for example, as a result of a failure in the operating or file system) or when you are working with it (in case Microsoft Word is closed with an error).

Features of Recovery Toolbox for Word:

  • The Word recovery tool tested under Windows 98.
  • The Word recovery tool can fix Word files under Windows Me.
  • The Microsoft word repair tool compatible with Windows NT 4.0
  • The Microsoft word repair software was successfully tested Windows 2000
  • The Microsoft word repair software was successfully tested Windows XP
  • The Word file recovery tool compatible with Windows Server 2003
  • The Microsoft word repair sotware compatible with Windows Vista and can repair .docx files of Word 2007
  • Recovery Toolbox for Word is a program to fix doc files version Microsoft Word 95
  • Recovery Toolbox for Word is a program to fix doc files version Microsoft Word 97
  • The Word DOC recovery software repair files of Microsoft Word 2000
  • Tool can repair DOCX file of Microsoft Office 2007
  • Software repair Word files through network.

Recovery Toolbox for Word can solve next errors:

  • Word unable to read file
  • .doc file is not in the recognizable format
  • Word 2007 unable to read file docx
  • Word cannot access read-only document
  • Cannot read word file because corrupted
  • Microsoft word this file is not in a recognizable format
Note: Recovery Toolbox, Inc. don't have other MS word file repair tools, doc repair tools and Word repair tools.
Recovery Toolbox for Word
Download
On-line help
How to repair Word file?
Buy
Buy License Renewal
select language:
Products for
Repair:
Address Book
Access
DWG
CorelDRAW
DBF
Excel
Exchange Server
Flash
Illustrator
Lotus Notes
MySQL
Outlook Express
Outlook
OneNote
PowerPoint
Project
Photoshop
Registry
PDF
RAR
SQL Server
Word
Zip
CD Free
Undelete Free
Mail Undelete Free

Recovery password:
Outlook
Outlook Express
PDF Password

Backup:
Outlook
Outlook Express
HOME | PRODUCTS | DOWNLOADS | PURCHASE | FAQ | CONTACTS | TESTIMONIALS | RESELLER | SITE MAP
Copyright © 2003- Recovery Toolbox. All rights reserved. Microsoft®, Windows® and Outlook® are a registered trademarks of Microsoft® Corporation.
Outlook Outlook Express Zip RAR Excel Word Address Book
PST Repair Outlook Express Repair ZIP Repair RAR Repair Excel Repair Repair Word file Repair Windows Address Book
OST to PST WinRAR Repair
Flash SQL Server Access
Photo recovery MS SQL Repair Microsoft Access Repair